Football

Neymar pousse un coup de gueule contre les rumeurs

Neymar en a marre des rumeurs lancées par les journalistes et il l’a répété à nouveau dans une conférence de presse.

Neymar est redevenu le capitaine du Brésil après la Coupe du Monde en Russie. Depuis, il se rend beaucoup plus présent avec la presse. C’est aussi l’opportunité pour lui de régler ses comptes comme ce jeudi soir à Londres.

“Irrespectueux”

Neymar fait l’objet de nombreuses spéculations quant à son avenir. Une situation pesante pour lui, comme il l’a expliqué de façon détaillée.

Parfois je ris avec ce qui est publié ou quand les gens parlent. Ils pensent qu’ils savent mieux que les autres. Et en même temps, ça me rend très triste quand j’entends des gens inventer des histoires, des choses qui ne sont pas vraies. Je suis triste aussi de voir qu’une partie de la presse leur accorde du crédit au final.

Il se fait aussi le porte-parole de tous les sportifs.

Je dois donc vous demander de faire plus attention pour notre bien, à nous les sportifs. C’est difficile d’entendre de fausses histoires à notre sujet. Au final cela ne sert plus à rien de se retrouver ici pour vous parler de manière honnête. Nous voulons une communication honnête et saine.

ET pour finir sur une note un peu plus positive, Neymar a aussi offert un petit moment touchant lors de la conférence de presse. Il était en effet accompagné de son fils de sept ans, à qui il a été chercher une chaise. Mignon.

 

Publié le samedi 17 novembre 2018 à 11:21, modifications samedi 17 novembre 2018 à 11:08

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !