Football

Neymar et Coutinho bientôt ensemble au PSG ?

Coutinho pourrait bientôt débarquer au PSG selon une information du Mundo Deportivo.

C’est une information qui est à prendre avec de très grosses pincettes, mais dans le même temps, rien n’est à exclure du côté du PSG. Il suffit de se souvenir du double recrutement Neymar – Mbappé pour s’en convaincre.

Un caprice de star

270 millions. C’est la somme qu’aurait proposé le PSG au FC Barcelone pour attirer Coutinho dans la capitale française selon le Mundo Deportivo. Le média espagnol n’est pas forcément réputé pour la fiabilité de ses informations. Coutinho est arrivé en janvier dernier au FC Barcelone en provenance de Liverpool pour une somme de 160 millions. 

Pourquoi le PSG voudrait-il faire ce recrutement ? L’idée serait de faire plaisir à Neymar. Les deux Brésiliens sont en effet particulièrement proches. On peut donc parler d’un petit cadeau pour l’attaquant du PSG. Mais, même si l’offre est réelle, on voit mal comment le FC Barcelone, pourrait accepter. Après tout, Coutinho dispose d’une clause libératoire de 400 millions et vient de réussir une bonne Coupe du Monde 2018. Pourquoi en faire cadeau au PSG ?

Publié le mardi 10 juillet 2018 à 14:35, modifications mardi 10 juillet 2018 à 12:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !