Football

Neymar est bien de retour à Paris

Le joueur brésilien est de retour à l’entraînement avec le PSG. ll ne devrait pas rejouer cette saison en revanche avec le club.

Retour sur le terrain avec le Brésil

“Ici c’est Paris !” Et Neymar est là. Le club de la capitale a tenu à le faire savoir à travers les réseaux sociaux, Neymar est bien présent au centre d’entraînement du club. A peine revenu, il est déjà reparti au charbon. C’est ce que l’on a pu voir ce samedi à travers plusieurs photos. Le joueur tire un peu la langue sur des exercices de musculation dans la salle de sport. Il est aussi dans la partie sablée des terrains d’entraînements dédiée aux personnes en phase de récupération.

En revanche selon les informations disponibles à l’heure actuelle, il ne devrait finalement pas rejouer cette saison avec le PSG. Longtemps espéré pour le dernier match à Caen le 19 mai, il ne devrait pas prendre de risques. L’objectif du joueur et de la sélection brésilienne est qu’il soit “à 10%% pour le début des entraînements”. Or, c’est le 21 mai, près de Rio que les choses sérieuses commencent.

En revanche, il devrait bien être dans les tribunes pour la finale de la Coupe de France contre les Herbiers mardi 8 mai. Par ailleurs, il participera aux festivités du titre au Parc des Princes le 12 mai prochain après le match contre Rennes.

Publié le dimanche 6 mai 2018 à 12:00, modifications dimanche 6 mai 2018 à 10:05

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !