Et l’information semble très sérieuse. Elle vient du journaliste qui avait annoncé son arrivée à Paris.
Dans le domaine du mercato, des départs et arrivées de joueurs, les informations sont souvent à prendre avec des pincettes. Mais parfois, elles ont aussi une aura de véracité.
Vers un retour en Espagne ?
Hier, on vous parlait de l’envie de Barcelone de faire revenir Neymar. L’information était alors présentée par des médias espagnols. Autant dire d’une fiabilité un peu douteuse. Cette fois toutefois, c’est Marcelo Belcher qui se lance. Pour ceux qui auraient la mémoire courte, il s’agit du journaliste qui avait annoncé son arrivée dans la capitale.
Il réagissait à l’information espagnole dans une émission brésilienne sur la chaîne Esporte Interativo.
O repórter do @Esp_Interativo em Barcelona, @marcelobechler, traz TODAS as informações sobre o desejo de @neymarjr de voltar ao @FCBarcelona! Confira! pic.twitter.com/Twtt6exop7
— Esporte Interativo (@Esp_Interativo) October 17, 2018
L’occasion de confirmer que Neymar aurait envie de repartir en Espagne. Cela laisse une opportunité au Real Madrid qui espère aussi l’attirer. En revanche, aucun mot du PSG qui pourrait ne pas se laisser faire aussi facilement… A plus forte raison alors que la relation Neymar – Tuchel serait au beau fixe.
