Football

Neymar a “très envie de travailler avec Guardiola”

Neymar, la star brésilienne du PSG ne se lasse pas que l’on parle de lui…

Neymar devait commencer à s’inquiéter. Cela faisait quelques jours que son nom n’était plus associé à des perspectives de transfert. Même le Real Madrid semble avoir compris et commence à regarder ailleurs. Conséquence ? Il a relancé le débat lui-même sur une autre destination potentielle…

Le seul club vraiment plus riche que le PSG ?

Neymar refuse de parler de son avenir au PSG, mais il adore parler de tout ce qu’il pourrait faire à la place. Il s’est épanché cette fois au micro de ESPN Brésil. Vendredi, il a accordé un entretien au média et a donc expliqué quel serait son rêve aujourd’hui.

J’ai toujours voulu travailler avec Guardiola, il est différent, je suis arrivé à Barcelone un an après son départ. J’ai très envie de travailler avec lui.

Le fait que Guardiola se trouve actuellement à Manchester City, le seul club capable sans doute de battre le PSG d’un point de vue de la puissance économique n’a bien sûr rien à voir avec cette déclaration. Le PSG va de nouveau devoir rappeler que Neymar ne possède pas de clause libératoire. Et attendre la prochaine déclaration tapageuse du joueur. Cela pourrait presque devenir lassant.

Publié le samedi 26 mai 2018 à 16:42, modifications samedi 26 mai 2018 à 16:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !