Football

Neuer sera au Mondial selon Heynckes

Manuel Neuer, le gardien blessé de l’Allemagne pourrait bien être de l’aventure en Russie au final.

Il se préserverait

C’est l’une des grandes inconnues du Mondial 2018 en Russie. Manuel Neuer sera-t-il au rendez-vous ? Officiellement, le gardien de la Mannschaft s’est fait une fracture du pied en septembre 2017. Depuis, il ferait tout pour revenir à temps afin de garder les buts de l’équipe d’Allemagne. Jupp Heynckes, l’entraîneur de son club, le Bayern Munich est sûr qu’il sera au rendez-vous. C’est ce qu’il vient d’expliquer dans une conférence de presse.

Il a de grandes ambitions pour joueur le Mondial et il ne prendra pas de risques trop importants.

On peut être sûr que le coach aurait aimé l’avoir en demi-finale retur de la Ligue des Champions. Son remplaçant, Sven Ulreich (aussi pressenti pour aller au Mondial) a fait une erreur incroyable face à Benzema. Finalement, c’est peut-être Neuer qui est le moins sûr d’être présent au Mondial russe à l’heure actuelle. Récemment, dans Bild, il expliquait ainsi :

À quel moment vais-je pouvoir revenir ? Et puis je dois être satisfait de mon niveau de performance et être honnête avec moi-même : est-ce que je peux redevenir celui que j’étais après une si longue période d’absence ? Ou dois-je dire : “je suis encore loin et j’ai besoin de plus de temps” ? Je ne peux pas répondre aujourd’hui, il y a encore beaucoup d’interrogations.

 

 

Publié le dimanche 6 mai 2018 à 8:04, modifications samedi 5 mai 2018 à 22:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !