Football

Nabil Fékir va-t-il prendre la direction de Liverpool ?

Selon plusieurs médias, Nabil Fékir prendrait la direction de Liverpool cet été. Le joueur assure que rien n’est encore fait.

Un deal à 70 millions d’euros

Nabil Fékir va-t-il quitter l’Olympique Lyonnais à l’intersaison ? Selon nos confrères de Canal+ et RMC, l’accord serait déjà signé avec Liverpool. Un transfert qui se serait négocié autour de 70 millions d’euros. Mais, le joueur et Jean-Michel Aulas démentent pour l’instant l’information.

Autant dire que la nouvelle ne plaît pas du tout aux supporters lyonnais. Ils ont déjà du accepter le départ d’Alexandre Lacazette ou Corentin Tolisso. Tout a commencé dimanche par une annonce de l’Equipe. “Nabil Fékir ne sera plus lyonnais la saison prochaine”. Dans la foulée, les deux autres médias embraient en mentionnant un deal trouvé entre les deux clubs entre 65 et 70 millions d’euros.

Autant dire que malgré la victoire qui rapproche Lyon d’une qualification en Ligue des Champions, l’optimisme n’était pas vraiment de rigueur à Lyon. Jean-Michel Aulas a donc essayé de rassurer les supporters en zone mixte. 

J’avais simplement dit à son agent, lorsque Nabil a signé professionnel, que le jour où Nabil le souhaiterait, il viendrait me voir et on trouverait éventuellement des accords. Et ce comme j’ai pu le faire avec Karim Benzema, Alexandre Lacazette et Corentin Tolisso. Mais ceci étant, ça peut être cette année, l’année prochaine ou dans deux ans. Si on a le bonheur de jouer la Ligue des champions avec la meilleure attaque des clubs européens cette saison… Il n’y a pas d’accord, ni de scellé, ni de discuté.

Nabil Fékir était lui moins définitif.

J’ai entendu ça mais il n’y a rien pour l’instant. Je suis encore à Lyon. Il reste deux matchs et on les prépare de la meilleure manière possible.

La réponse sans aucun doute en fin de championnat…

 

 

Publié le lundi 7 mai 2018 à 15:11, modifications lundi 7 mai 2018 à 11:43

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !