Football

Mourinho se venge du public de la Juventus Turin

José Mourinho auteur d’un véritable braquage contre la Juventus Turin n’a pas résisté à l’issue de la rencontre. Il a chambré le stade.

José Mourinho est un infatigable provocateur. Il vient d’en fournir une nouvelle preuve mercredi 7 novembre au soir. Contre le cours du jeu, Manchester United s’impose face à la Juventus Turin (2-1). A l’issue de la rencontre, il a provoqué les supporters locaux en mettant sa main sur son oreille. L’objectif ? Faire comprendre qu’il ne les entend plus.

“Moi, je n’ai insulté personne”

Une scène sans équivoque qui n’a bien sûr pas plus aux supporters ni échappé aux journalistes.

En conférence de presse, il a été interrogé sur le sujet. Pour lui, c’est la faute des supporters qui auraient été insultants tout le match.

J’ai été insulté pendant 90 minutes et moi, j’étais là pour faire mon travail. Moi, je n’ai insulté personne (…) C’était juste pour leur dire [aux Turinois] : “Allez-y, chantez, je veux vous entendre.” (…) Mais c’est vrai qu’à froid, je ne l’aurais pas fait, je serais juste rentré à la maison.

A l’aller, Mourinho avait déjà été provoquant en brandissant trois doigts vers eux. Il faisait alors référence au triplé qu’il avait remporté avec l’Inter Milan en 2010.

Publié le jeudi 8 novembre 2018 à 15:30, modifications jeudi 8 novembre 2018 à 15:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !