José Mourinho auteur d’un véritable braquage contre la Juventus Turin n’a pas résisté à l’issue de la rencontre. Il a chambré le stade.
José Mourinho est un infatigable provocateur. Il vient d’en fournir une nouvelle preuve mercredi 7 novembre au soir. Contre le cours du jeu, Manchester United s’impose face à la Juventus Turin (2-1). A l’issue de la rencontre, il a provoqué les supporters locaux en mettant sa main sur son oreille. L’objectif ? Faire comprendre qu’il ne les entend plus.
“Moi, je n’ai insulté personne”
Une scène sans équivoque qui n’a bien sûr pas plus aux supporters ni échappé aux journalistes.
👂 Hier soir, José Mourinho a provoqué les supporters de la Juve après la victoire de Manchester United (1-2) #JuveMUFC pic.twitter.com/jkOhwysrQs
— MadeInFOOT (@madeinfoot) November 8, 2018
En conférence de presse, il a été interrogé sur le sujet. Pour lui, c’est la faute des supporters qui auraient été insultants tout le match.
J’ai été insulté pendant 90 minutes et moi, j’étais là pour faire mon travail. Moi, je n’ai insulté personne (…) C’était juste pour leur dire [aux Turinois] : “Allez-y, chantez, je veux vous entendre.” (…) Mais c’est vrai qu’à froid, je ne l’aurais pas fait, je serais juste rentré à la maison.
🏆 Ligue des Champions ⚽ Mourinho défend son geste contre le public turinois pic.twitter.com/1j07XFqdLl
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) November 8, 2018
A l’aller, Mourinho avait déjà été provoquant en brandissant trois doigts vers eux. Il faisait alors référence au triplé qu’il avait remporté avec l’Inter Milan en 2010.
