Football

Mohamed Salah filmé en train d’envoyer un sms au volant : son club avertit la police

Filmé en train d’envoyer un SM au volant, le joueur de football Mohamed Salah risque d’écoper d’une jolie amende mais surtout de se faie taper sur les doigts par son club.

Il ne faut pas utiliser votre téléphone portable au volant. Qu’il s’agisse de téléphoner ou d’envoyer un texto. Beaucoup ont désormais intériorisé cette consigne. Mais, Mohamed Salah, l’attaquant égyptien de Liverpool a encore quelques difficultés.

Pas de pitié pour Liverpool

C’est une vidéo qui a fait le buzz outre-Manche et sur les réseaux sociaux. Mohamed Salah grillé en train d’envoyer un SMS. Mais surtout, cela n’a pas plu aux dirigeants du club de Liverpool. C’est ce qu’a commenté un porte-parole du club au Liverpool Echo.

Le club, après avoir discuté avec le joueur, a averti la police du Merseyside à propos de cette vidéo et des circonstances dans lesquelles elle a été filmée.

Une information confirmée par la police.

Nous avons été avertis de l’existence vidéo censée montrer un footballeur utilisant son téléphone mobile tout en conduisant. L’affaire a été transmise au département compétent.

Le joueur devrait vraisemblablement perdre quelques points de permis et écoper d’une jolie amende. 

Publié le mercredi 15 août 2018 à 16:15, modifications mercredi 15 août 2018 à 12:15

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !