Football

Mieux que la première classe, l’avion de luxe de la sélection argentine

Lionel Messi et ses coéquipiers ont eu le droit à un avion de luxe pour rejoindre l’Europe.

La sélection argentine a quitté l’Amérique du Sud pour arriver à Barcelone ce 31 mai. Les joueurs vont rester une semaine sur place avant de rejoindre la Russie. Mais, leur voyage s’est fait dans le grand luxe.

Avion en mode VIP

On ignore comment l’équipe de France rejoindra la Russie d’ici quelques semaines pour le Mondial 2018. Mais, on peut douter que leur avion sera aussi luxueux que celui des Argentins. Il faut dire que le trajet est aussi moins long !

Après s’être imposé contre Haïti grâce à un triplé de Lionel Messi, les Argentins ont embarqué dans un Airbus A340. Mais pas question de voyager en classe éco pour le joueur le mieux payé du monde. L’avion est en configuration VIP, et peut accueillir 90 passagers. A bord, les passagers auront le Wi-Fi, des sièges inclinables pouvant devenir des lits, un frigo personnel… On imagine qu’ils auront aussi des tablettes pour voir des films !

Après le stage à Barcelone jusqu’au 8 mai, les Argentins iront jouer à Tel-Aviv contre Israël puis rejoindront la Russie dans un autre avion. Avec pour objectif de faire mentir Lionel Messi en remportant la Coupe du Monde.

Publié le jeudi 31 mai 2018 à 7:23, modifications jeudi 31 mai 2018 à 0:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !