Football

Messi et Suarez manquent à Neymar

Dans une interview Neymar s’est confié sur sa relation passée avec Suarez et Messi.

Une interview avec Zico

Neymar a-t-il eu un coup de blues ? L’attaquant du PSG qui reprend l’entraînement avec ballon ce dimanche, s’est confié à l’ancienne star de la sélection brésilienne Zico dans une interview.  Il a notamment parlé de son passage à Barcelone. Avec Messi et Suarez ils formaient alors la “MSN”, l’une des meilleures ligne d’attaque d’Europe. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il semble être nostalgique.

On faisait de belles choses avec Messi, et Suarez est arrivé comme la cerise sur le gâteau. C’était génial pour nous et pour l’équipe. On était tous les trois très proches, on était inséparables. On s’entendait très bien.

Mais, l’aspect sportif, ne semble pas être le seul critère qui compte. L’aspect humain compte aussi. A croire qu’il n’a pas retrouvé la même chose avec Cavani et Mbappé au PSG. 

On avait une très belle amitié, c’est ce qui me manque le plus de Barcelone. Jouer avec Messi et Suarez. On était heureux et de vrais amis. Je suis aussi très heureux d’avoir évolué avec des joueurs comme Valdes, Puyol, Iniesta et Xavi. J’ai toujours dit qu’après Messi, Iniesta était le meilleur joueur au monde.

Ce n’est pas le genre de déclarations qui devrait améliorer les choses quant aux rumeurs sur son éventuel départ.

Publié le dimanche 13 mai 2018 à 8:51, modifications dimanche 13 mai 2018 à 9:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !