Football

Mercato – PSG : Le Real Madrid répond aux derniers échos concernant Neymar

Le futur de Neymar passionne des deux cotés des Pyrénées. Mais face aux multiples rumeurs, le Real Madrid s’est senti obligé de réagir et dément fermement les informations données par la télévision publique espagnole.

Neymar semble bien occupé avec la Coupe du Monde 2018. Lors du match contre le Mexique, il a littéralement porté son équipe. Mais, plus à l’ouest, les rumeurs sur son avenir continuent de se multiplier entre France et Espagne.

Un transfert à 310 millions ?

Neymar ne veut pas en parler. Il l’a déjà dit aux journalistes. Mais cela ne les empêche pas d’écrire. Récemment, on apprenait ainsi que le Real Madrid serait prêt à vendre Marco Asensio pour l’acquérir. Mais, jusque-là, on manquait encore de données chiffrées sur le prix que pourrait valoir Neymar. A-t-il gagné en valeur depuis son achat au FC Barcelone ? Selon la télévision publique espagnole (TVE), la réponse est oui. En effet, un journaliste a expliqué lundi 2 juillet qu’une offre de 310 millions aurait été présentée au PSG. Pour le joueur, un contrat de 7 ans et 45 millions de salaire net d’impôt.

Mais, alors que le Real Madrid ne répond en général pas à ce genre d’informations, le club de la capitale espagnole a cette fois publié un communiqué.

L’information est complètement fausse. Le Real Madrid n’a fait aucune offre au PSG ou au joueur. Le Real Madrid s’étonne que la télévision publique espagnole ait été en mesure de diffuser des informations absolument fausses sans que quiconque de ce média ait contacté l’une des parties afin de mettre en opposition les informations présumées qui auraient facilement pu être contredites.

Pendant ce temps-là, Neymar peut continuer de se rouler au sol en Russie. On en saura sans doute plus au fil de l’été.

Publié le mercredi 4 juillet 2018 à 12:57, modifications mercredi 4 juillet 2018 à 11:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !