Football

Mbappé voulait aller au Barça ou au Real

C’est Unai Emery qui aurait convaincu l’attaquant de signer au PSG au lieu d’aller dans un des deux clubs espagnols.

“Il devait rester en France”

Qui aurait parié l’an passé à l’intersaison que Kylian Mbappé allait rester en France ? Véritable phénomène de l’AS Monaco, la majorité des grands clubs européens voulaient l’attirer. Mais, au final, c’est le PSG qui a décroché la timbale. A ce moment-là, on pensait que c’est la présence de Neymar qui avait fait la différence. Il aurait représenté un atout séduction pour le joueur français. Mais, Unai Emery a une autre théorie. L’entraîneur du club qui vit ses dernières semaines ici, en profite pour livrer ses vérités. Il a ainsi donné son avis sur le rôle de Neymar dans le club. Mais, cette fois, il revendique la signature de Mbappé.

En effet, selon lui, Mbappé voulait aller “au Barça ou au Real Madrid”. C’est ce qu’il explique dans un entretien à SFR Sports.

Quand je l’ai rencontré avec son père, chez lui, le joueur voulait aller à Madrid ou à Barcelone. Et il a été convaincu par le club. Moi aussi, j’ai parlé avec lui. Il devait rester en France. Historiquement, un joueur français de 18 ans comme lui part de France. Avant, les joueurs comme lui, comme Henry, partaient en Angleterre ou en Espagne. Que Mbappé reste en France, ça mériterait que les Français s’embrassent. En tant que Français, vous devez être fiers d’avoir Mbappé au PSG;.

Et maintenant Kylian Mbappé semble être bien au PSG, au point de faire sa liste de courses pour le recrutement du club pour l’an prochain.

Publié le lundi 7 mai 2018 à 13:00, modifications dimanche 6 mai 2018 à 23:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !