Football

Mbappé, plus fort que Messi et Ronaldo ?

Et c’est un des derniers adversaires de Kylian Mbappé qui le dit lui-même…

Tout le monde s’accorde pour dire que Kylian Mbappé est fort. Très fort. Mais le plus difficile c’est d’évaluer à quel point. Or la meilleure manière de le savoir, c’est de le comparer. Pas seulement par rapport au roi Pelé mais surtout à ses contemporains qui pratiquent le même football.

“Le meilleur dans quelques années”

Il y a quelques jours, la France a obtenu un match nul contre l’Islande. Une partie qui semblait très compromise jusqu’à l’entrée en jeu du petit génie du PSG. Jóhann Berg Guðmundsson, l’attaquant nordique a livré à Goal son analyse du jeu de Kylian Mbappé. Autant dire qu’il voit l’avenir en grand pour lui.

Il est vraiment spécial. C’est le joueur le plus rapide que j’ai jamais vu jouer. Et j’ai joué contre Ronaldo et Messi, mais la vitesse de Mbappé est différente des deux autres. Aucun autre joueur ne la possède et contrôler la balle à cette vitesse est quelque chose de spécial. Je pense qu’il sera le meilleur joueur du monde dans quelques années. Je n’ai aucun doute. Il n’a que 19 ans et ce qu’il a fait l’année dernière est vraiment incroyable.

 

Publié le mercredi 17 octobre 2018 à 16:37, modifications mercredi 17 octobre 2018 à 14:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !