Football

Mbappé a essayé de recruter pour le PSG pendant la Coupe du Monde

Kylian Mbappé a tenté de convaincre N’Golo Kanté de signer au PSG…

Kylian Mbappé n’était sans doute pas assez occupé à gagner la Coupe du Monde et battre des records. Il a aussi décidé de jouer au VRP de luxe pour le PSG. Et il avait une cible bien définie…

Le joueur qu’il faut au PSG

Le principal besoin du PSG est déjà identifié depuis plusieurs mois. Après le départ à la retraite de Thiago Motta, le club a besoin d’une pieuvre, d’un récupérateur au milieu de terrain. Parmi les meilleurs du monde à ce poste, on trouve bien entendu le français N’Golo Kanté, étincelant en Russie. 

Depuis plusieurs semaines, Mbappé le considère comme le joueur qu’il faut au PSG. Et, il aurait tenté de le convaincre durant le Mondial. Il faut dire que Nasser Al-Khelaïfi, l’aurait chargé de convaincre Kanté. C’est ce qu’il explique à nos confrères de France Football.

Je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe. J’en ai parlé à N’Golo pendant la Coupe du monde mais sans abuser car je sais ce que c’est quand on vous lave le cerveau avec les transferts… À la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu’il a dû découvrir une fois rentré chez lui, pour bien faire passer le message.

Reste désormais à savoir si le message est bien passé…

Publié le mercredi 25 juillet 2018 à 10:32, modifications mercredi 25 juillet 2018 à 9:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !