Football

Mario Balotelli s’en prend aux arbitres français

Mario Balotelli n’a pas vraiment apprécié l’arbitrage pendant le match entre Nice et Marseille. Il l’a fait savoir.

“Les putains d’arbitres français”

Mario Balotelli est un phénomène sportif mais aussi comportemental. Victime de racisme, il réagit à chaque fois de façon très vigoureuse. Ce fut par exemple le cas en Corse après un match contre Bastia. Mais, parfois, c’est aussi moins justifié. Un comportement qui lui avait valu une clause spéciale dans son contrat à Liverpool. Pas suffisant pour le calmer toutefois comme le prouve ce nouvel accrochage à la mi-temps du match entre son club de l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille.

Lors de la défaite (2-1) de son club face au futur finaliste de l’Europa League, il a certes marqué un but dès la 5e minute.  Mais, il a ensuite reçu un carton jaune pour une faute sur Bouna Sarr. Et autant dire qu’il n’était pas d’accord avec la sanction. Dans le couloir menant aux vestiaires il a donc exprimé sa colère contre le corps arbitral.

A chaque fois, les putains d’arbitres français.

Pas de chance pour lui, la scène a été captée par les caméras de Canal+. Surtout, une telle déclaration pourrait lui valoir une amende et plusieurs matches de suspension. La commission de discipline de la LFP devrait bientôt trancher.

Publié le mardi 8 mai 2018 à 12:00, modifications mardi 8 mai 2018 à 9:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !