Mario Balotelli aurait pu jouer en Chine

Un club Chinois aurait fait une grosse offre financière à Mario Balotelli. Toutefois, le joueur aurait choisi le projet sportif en restant à Nice.

Mario Balotelli a animé le mercato du championnat de France. L’international italien de l’OGC Nice était ainsi courtisé par Marseille. S’il est resté, il aurait aussi pu partir très loin.

Une très grosse offre

Pas sûr que cela remonte le moral des supporters de l’Olympique de Marseille quand ils verront évoluer Mario Balotelli dans l’équipe voisine. Mais, selon le président de Nice Jean-Pierre Rivière, ils n’étaient pas seuls sur le dossier, loin de là. En dehors de plusieurs clubs italiens, c’est du côté de la Chine que serait venue une très grosse offre financière. Mais, le joueur ne l’aurait pas vraiment considérée. C’est ce qu’il explique sur le site du club.

Peu de personnes auraient refusé. Lui a décliné aussitôt, en disant que sa seule priorité était de jouer au foot dans un championnat de très haut niveau, et idéalement de disputer de nouveau une Coupe d’Europe.

Une réponse qui est tout de même surprenante puisque le club n’est pas qualifié pour la Coupe d’Europe cette saison…

Modifié : 24 août 2018 8 h 37 min

Ce site utilise des cookies.