Football

Maradona s’en prend à Sampaoli, le sélectionneur argentin

Diego Maradona n’a pas mâché ses mots contre le sélectionneur de l’Argentine.

En Argentine, lorsque Diego Maradona parle de football, on écoute et on se tait. Autant dire que les récentes déclarations du Pibe del Oro pourraient avoir de fâcheuses conséquences pour Jorge Sampaoli, le sélectionneur argentin.

Sampaoli ne pourra pas rentrer en Argentine ?

Samedi, à la surprise générale, l’Argentine de Messi a été tenue en échec par l’Islande lors de la Coupe du Monde 2018. Un résultat pas vraiment du goût de Diego Maradona qui s’en est pris à Jorge Sampaoli, le sélectionneur.

Je crois qu’en jouant ainsi, Sampaoli ne peut pas rentrer en Argentine, c’est une honte. Ne pas avoir préparé le match en sachant que l’Islande mesurait 1,90m… J’ai l’impression qu’il y a une colère générale au sein de l’équipe.

Un des moments marquants du match, reste le penalty manqué par Lionel Messi. Mais, pour une fois, Diego Maradona ne s’en prend pas à son successeur.

Je ne blâme pas les joueurs. Je peux blâmer le manque de travail. Mais je répète que je ne peux pas blâmer les joueurs et encore moins Messi, qui a donné tout ce qu’il avait à donner. J’ai raté cinq penalties d’affilée, et pourtant je suis resté Diego Armando Maradona. Je ne pense pas que le match de l’Argentine et les deux points perdus soient dus au penalty manqué de Messi.

Rendez-vous le 21 juin pour le match de l’Argentine contre la Croatie.

Publié le lundi 18 juin 2018 à 13:22, modifications lundi 18 juin 2018 à 14:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !