Football

Maradona accueilli en fanfare à Brest

Diego Maradona est devenu le nouveau président du DInamo Brest au Bélarus.

 Diego Maradona a été présenté aux supporters du Dinamo Brest. Et autant dire qu’il n’a pas vraiment fait les choses à moité.

Ambition sportive

On avait abandonné Diego Maradona en pleine esclandre à la Coupe du Monde 2018. Dépouillé de son titre d’ambassadeur de la FIFA, il a rapidement su rebondir. On le retrouve désormais au Bélarus. La légende du football argentin vient d’êtrenommé président du Dinamo Brest. Un contrat qui devrait durer 3 ans. Son club se trouve actuellement sixième du championnat alors que l’on a joué environ la moitié des rencontres.  Le rôle de Diego Maradona au sein du club : le développement stratégique. Il veut en faire une équipe compétitive dans le championnat local.

Par ailleurs, il a assuré n’avoir pas peur des températures, même pendant l’hiver. “Quand j’étais petit, je n’avais pas de chaussures, j’allais à pied, c’est pourquoi je ne crains pas la neige. Je peux sans aucun problème vivre au Bélarus”. Affaire à suivre mais sa présentation aux supporters a en tout cas été très médiatisée.

Publié le mercredi 18 juillet 2018 à 11:33, modifications mercredi 18 juillet 2018 à 9:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !