Sacré fail de communication pour l’Olympique de Marseille avec un équipement raté.
Cette semaine, l’Olympique de Marseille a présenté ses nouveaux équipements avec Puma. Mais, parmi ceux-ci, on en trouve un qui ne devrait pas vraiment plaire aux Ultras.
L’écharpe de la discorde
Parmi tous les accessoires que les supporters peuvent acheter sur le site de l’Olympique de Marseille, il y en a un qui est très particulier. Une écharpe qui se vend à seulement 10 euros. Mais, on peut y lire un slogan qui n’est pas vraiment celui que l’on trouve dans les tribunes phocéennes. En effet, c’est plutôt un qui est utilisé par le PSG, l’ennemi juré. On peut ainsi le voir utilisé par le club des supporters des Boulogne Boys.
Allo @OM_Officiel et @pumafootball serait-il possible de retirer de la vente cette écharpe qui insulte l'histoire de nos tribunes? Merci d'avance. #OM 🔵⚪️ pic.twitter.com/NN7nVg6j5N
— VieilleGardeCU84 (@VGCU84) July 6, 2018
C'est le "Notre histoire deviendra légende" pic.twitter.com/UC0scyseHU
— JCM 🇹🇭🇫🇷 (@JohnM_42) July 6, 2018
Devant la polémique des supporters, le club a finalement retiré l’écharpe de la vente. L’Olympique de Marseille peut se remonter le moral en pensant au dernier fail du PSG. Au mois de mai, le club de la capitale a engagé un supporter phocéen pour gérer son bureau de New York. Un partout, balle au centre ?
