Football

Lionel Messi se confie sur Zinedine Zidane et Antoine Griezmann

À quelques jours de la Coupe du Monde, Lionel Messi s’est confié sur deux figures du football français : Zinedine Zidane et Antoine Griezmann.

En Espagne, les dernières semaines ont été animées par des Français. Le départ de Zinedine Zidane du Real Madrid et l’arrivée possible d’Antoine Griezmann à Barcelone. Lionel Messi donne son avis sur les deux feuilletons de l’été dans une interview au Mundo Deportivo.

Zidane, une surprise

Personne ne s’y attendait. Zinedine Zidane, triple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real Madrid a claqué la porte du club. Désormais annoncé comme possible sélectionneur du Qatar, il serait parti à cause d’un désaccord avec Florentino Perez sur le recrutement.

Ça m’a beaucoup surpris parce que personne ne s’y attendait. Mais il a aussi ses raisons. C’est bon de partir de la manière dont il l’a fait. Depuis le temps qu’il était là, il a pratiquement tout gagné. Personne ne peut rien lui dire.

Explique Lionel Messi.

Griezmann, un grand joueur

Viendra ? Viendra pas ? L’attaquant français est l’une des sensations du mercato de l’autre côté des Pyrénées. Selon les dernières informations, Griezmann aurait fait le choix de rester du côté de l’Atletico Madrid, alors que le FC Barcelone lui fait les yeux doux. Mais, Lionel Messi espère encore pouvoir le convaincre. 

Avec les bons joueurs c’est facile de s’entendre et Griezmann est un de ces grands joueurs, il traverse un moment exceptionnel de sa carrière, souligne Messi. Après on verra comment le technicien accommodera tout, mais évidemment c’est un grand joueur et nous nous comprendrions. Si Griezmann arrive, ce qui n’est pas encore sûr à cent pour cent, mais évidemment plus nous aurons de qualités et meilleurs nous serons. Nous voulons être la meilleure équipe du monde et pour ça nous voulons les meilleurs. Ensuite ce sera le problème du “mister”.

Ajoute-t-il.

Publié le vendredi 8 juin 2018 à 9:28, modifications vendredi 8 juin 2018 à 8:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !