Football

Lionel Messi : Quels sont ses favoris pour le Mondial 2018 ?

Quelle équipe va remporter la Coupe du Monde 2018 en Russie ? L’un des meilleurs joueurs de football au monde Lionel Messi a ses favoris.

Objectif demi-finale

Qui va remporter la Coupe du Monde 2018 en Russie ? Chaque supporter aura bien sûr la conviction qu’il s’agit de son équipe. Néanmoins, quand on est le ou l’un des meilleurs joueurs du monde, peut-on penser autrement ? Il semblerait que oui. Interrogé par la chaîne TyC Sports, Lionel Messi n’est en effet pas si catégorique.

Nous n’avons aucune obligation d’être champion du monde. Nous sommes les premiers à vouloir être champions. Nous avons le désir de gagner, car on reste sur trois finales perdues (deux de Copa América en 2015 et 2016, celle du Mondial 2014). C’est un boulet qu’on traîne, il faut surmonter ce cap.

Selon lui, l’Argentine n’est pas le principal favori, loin de là. En effet, il voit tout d’abord le Brésil.

Depuis que Tite les a pris en main, ils sont solides derrière et devant, ils te liquident avec des joueurs super rapides.

Lionel Messi cite aussi l’Espagne, l’Allemagne et la France. Un classement des favoris qui ressemble aussi beaucoup à celui des sélectionneurs les mieux payés.

Publié le mercredi 16 mai 2018 à 9:42, modifications mercredi 13 juin 2018 à 15:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !