Football

Lionel Messi est-il Robocop ?

Lionel Messi est-il Robocop ?

Cela fait à peine une dizaine de jours que Lionel Messi s’est fait une fracture du bras. Mais il est déjà prêt à reprendre.

Imaginez-vous avec un fracture du bras. Sans doute au moins quelques semaines pour réussir à reprendre une activité normale. On ne parle même pas du sport à haut niveau. Oui mais vous n’êtes pas Lionel Messi.

Pour un match le 11 novembre ?

A la grande surprise des observateurs, c’est en effet ce que le club catalan a annoncé jeudi sur son site Internet. Lionel Messi est de retour à l’entraînement.

L’Argentin s’est entraîné sur le terrain 2 pour commencer à travailler sa mobilité après quelques jours sans pouvoir le faire.

Des photos permettent en effet le voir courir sans le bras en écharpe qu’il avait ses dernières semaines. Lionel Messi ne sera pas au rendez-vous pour un match de Coupe du Roi la semaine prochaine. Au total, Barcelone estime son absence à environ 3 semaines. L’objectif serait d’avoir Lionel Messi sur le terrain à nouveau le 11 novembre prochain pour le match contre le Betis Seville. Plutôt impressionnant pour une fracture au radius.

 

Publié le vendredi 2 novembre 2018 à 12:42, modifications vendredi 2 novembre 2018 à 12:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !