Football

L’incroyable proposition du Real Madrid pour Neymar

Le Real Madrid voudrait vraiment réussir à attirer Neymar dès cet été. Pour cela, le club lui aurait fait une offre totalement folle !

Cela risque d’être le feuilleton de l’été : Neymar et le Real Madrid. Une nouvelle offre aurait été faite au PSG mais aussi au joueur. Un montant totalement fou.

Un pont d’or

Le Real Madrid est au pied du mur. Avec le départ de Cristiano Ronaldo, le club de la capitale espagnole doit frapper très fort pour le remplacer. Si plusieurs noms sont déjà apparus pour le remplacer, c’est Neymar qui constitue sans aucun doute le meilleur profil pour le club de Florentino Perez. Pour son aspect galactique et son talent. C’est le seul joueur qui coche toutes les cases.

Résultat, malgré les refus répétés du PSG ces derniers mois, le Real Madrid serait revenu à la charge avec une offre particulièrement copieuse. Pour cela, c’est le responsable des transferts brésiliens du club merengue qui a été envoyé. Et il avait dans sa valise une offre totalement folle selon Paris United. Un salaire de 50 millions d’euros par an. Le tout sans les primes bien entendu. De quoi le mettre au même niveau que Messi. Le montant proposé au club serait lui aussi faramineux : 349 millions d’euros. Pour autant, le Real Madrid n’y croirait pas vraiment selon le journal brésilien O Globo. L’idée serait plus de le convaincre peu à peu avec 2019 comme objectif.

Publié le samedi 14 juillet 2018 à 13:01, modifications samedi 14 juillet 2018 à 11:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !