Football

L’incroyable ligne de défense de Sergio Ramos

Sergio Ramos serait presque une victime à en croire ses explications. Difficile à avaler tout de même.

Sergio Ramos est actuellement accusé de tous les maux entre la blessure de Mohamed Salah et les ennuis de Loris Karius. Il a décidé de se défendre.

Ennemi public numéro 1

En quelques jours, Sergio Ramos est passé de héros à zéro. De capitaine de l’équipe gagnante de la Ligue des Champions à véritable boucher. Certes, il avait déjà sa réputation auparavant mais, le match n’a rien arrangé. Il y a tout d’abord eu la blessure de Mohamed Salah. Il faut dire que sur l’action Sergio Ramos n’est pas irréprochable. Pour cette action, le joueur espagnol a été menacé de mort puis attaqué en justice par un avocat qui lui réclame un milliard d’euros.

Puis, c’est le coup de coude à Loris Karius, le gardien allemand de Liverpool qui a été pointé du doigt. Des médecins affirment en effet qu’il serait à l’origine d’une commotion cérébrale pour le gardien. C’est ce qui aurait causé ensuite ses deux erreurs.

Assailli de toute part, Sergio Ramos a donc décidé de se défendre dans le quotidien espagnol AS.

Il ne manquait plus que Firmino dise qu’il a pris froid, parce qu’il a reçu une goutte de ma sueur.  Mon Dieu! Ils ont porté beaucoup d’attention à toute cette histoire autour de la blessure de Salah. Je ne voulais pas évoquer le sujet, parce que tout ce que j’aurais pu dire allait être monté en épingle. . Je me rappelle très bien de ce fait de jeu. Il m’accroche le bras en premier et je tombe sur l’autre flanc. Sa blessure a ensuite eu lieu de l’autre côté et ils ont dit que je lui avais fait une prise de judo. Après, le gardien a dit que je l’avais étourdi après un contact avec moi…

Un vision bien entendu très personnelle des faits. Bonne nouvelle en revanche pour l’Egypte, Mohamed Salah pourrait bien être aligné dès le premier match du Mondial 2018 en Russie. Il attend déjà ses retrouvailles avec Ramos.

Publié le jeudi 7 juin 2018 à 14:56, modifications jeudi 7 juin 2018 à 13:06

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !