Football

L’hommage surprenant à Kylian Mbappé en chanson

Décidément, Kylian Mbappé inspire des hommages un peu partout sur la planète… La preuve avec une vidéo très particulière.

On se souvient d’un joueur brésilien qui célébrait ses buts comme Kylian Mbappé. Une caractéristique sans doute partagée avec beaucoup d’enfant dans les cours de récré. Mais, autant dire que cette vidéo va au niveau suivant…

“Kylian Mbappé, wesh, wesh, wesh”

C’est un rappeur bulgare du nom de Fyre qui a décidé de rendre hommage à Kylian Mbappé dans une chanson repérée par l’Equipe. Pour ceux comme nous qui ne parlent pas la langue de Kostadinov, voici ce que donnent une partie des paroles.

“Kylian Mbappé, wesh, wesh”, “Jeune champion, Kylian Mbappé”, “Insaisissable comme Kylian Mbappé”, “Il fait tout ce qu’il promet, il pousse fort, il écrase tout”.

Un hommage sans doute apprécié par Kylian Mbappé surtout quand on voit que les rappeur portent des vêtements du PSG. A noter que si la vidéo fait le buzz ces derniers jours, elle a été publiée fin août. Si Kylian Mbappé n’obtient pas le Ballon d’Or, il pourra toujours écouter la chanson pour se remonter le moral…

Publié le vendredi 12 octobre 2018 à 13:00, modifications vendredi 12 octobre 2018 à 11:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !