Football

L’heure de la crise entre deux stars du Barça ?

L'heure de la crise entre deux stars du Barça ?

Lionel Messi aurait un sérieux problème avec Gérard Piqué selon la presse espagnole. On fait le point.

Ce n’est pas quelque chose qui arrive souvent du côté du FC Barcelone. Trois matches consécutifs sans une victoire. Suffisant pour déclencher un début de crise et libérer la parole.

Un rôle pas assumé

C’est le média Chiringuito TV qui annonce cette crise dans le vestiaire du FC Barcelone. Et autant dire qu’il n’y va pas avec le dos de la cuillère.

Il y a un divorce total entre Lionel Messi et Gerard Piqué.

Que reproche donc le défenseur espagnol à l’attaquant argentin ? De ne pas assumer son rôle de capitaine, un rôle qu’il a du assumer complètement après le départ d’Iniesta. Il ne parlerait pas assez dans le vestiaire ni dans les médias. Il va même plus loin en disant que Messi “ne parle que quand il se trouve en dehors d’Europe avec l’Argentine”.

Lionel Messi avait lui taclé les faiblesses de la défense du FC Barcelone après le match nul samedi contre l’Athletic Bilbao.

Nous sortons d’une saison dans laquelle il était très difficile de nous marquer un but et maintenant, on en prend beaucoup. Nous essayerons de nous améliorer. Nous devons être forts défensivement. Nous ne pouvons pas prendre de buts à tous les matchs.

La réponse des deux hommes sur le terrain contre Tottenham en Ligue des Champions ce mercredi soir ?

Publié le mercredi 3 octobre 2018 à 9:03, modifications mercredi 3 octobre 2018 à 8:28

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !