Football

Les proches des Bleus pris à partie contre l’Argentine

Les proches des Bleus ont été la cible de projectiles envoyés par des supporters de l’Argentine.

Sur le terrain, les Bleus nous ont régalé lors du match contre l’Argentine. Mais, dans les tribunes du stade de Kazan, leurs proches ont passé un moment moins agréable. 

Gobelets remplis de bière

Kylian Mbappé a montré face aux Argentins l’étendue de son talent. Mais, dans les tribunes, on a surtout eu le droit à une grande démonstration de bêtise. En effet, on pouvait trouver dans les tribunes du stade de Kazan ce samedi une belle délégation de proches des Bleus. Des membres des familles de Thomas Lemar, Blaise Matuidi, Paul Pogba, Kylian Mbappé, Antoine Griezmann ou encore Ousmane Dembélé.

Géographiquement, ils se trouvaient juste derrière le banc de touche des Bleus. Mais, il s’agissait en fait d’un très mauvais emplacement. Juste au-dessus d’eux se trouvaient en effet de nombreux supporters argentins. Et ceux-ci n’ont pas aimé leurs explosions de joie comme lors du but incroyable de Benjamin Pavard. Résultat ? Les proches des Bleus ont reçu de multiples projectiles, pour la plupart des gobelets remplis de bière. Des stadiers sont ensuite intervenus pour les protéger.

Publié le lundi 2 juillet 2018 à 11:37, modifications lundi 2 juillet 2018 à 10:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !