Football

Les premiers mots de Thierry Henry à la tête de l’AS Monaco

Les premiers mots de Thierry Henry à la tête de l'AS Monaco

Intronisé coach de l’AS Monaco, Thierry Henry semble décidé à ne pas perdre de temps.

C’est un retour aux sources pour Thierry Henry. L’ancien attaquant de l’Equipe de France va prendre les clés de l’AS Monaco. Un club où il a fait ses débuts en pro en 1994.

“Une place à part”

La nouvelle avait pris de l’épaisseur ces derniers jours suite aux mauvais résultats de Leonardo Jardim. L’AS Monaco a donc décidé d’officialiser l’arrivée de Thierry Henry pour les trois prochaines années. Le nouvel entraîneur a publié un communiqué pour exprimer sa joie et sa fierté.

 C’est avec une grande fierté que je suis ravi de vous annoncer que j’ai accepté le poste d’entraîneur de l’AS Monaco FC. J’ai eu la chance de recevoir des offres très attrayantes au cours des derniers mois, mais Monaco a une place à part pour moi. Ayant débuté ma carrière dans le football avec ce grand club, c’est un joli clin d’œil du destin que j’ai la chance de démarrer ma carrière d’entraîneur à Monaco. Je suis incroyablement excité d’avoir cette opportunité mais maintenant le travail doit commencer. Je ne peux pas attendre plus longtemps !

Thierry Henry avait été approché par l’Egypte, Aston Villa ou encore Bordeaux..

Publié le dimanche 14 octobre 2018 à 9:32, modifications dimanche 14 octobre 2018 à 0:34

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !