Football

Les Herbiers sont relégués !

Les Herbiers sont relégués pour la prochaine saison. Une catastrophe pour le club qui a atteint la finale de la Coupe de France.

Scénario catastrophe

Le rêve est définitivement terminé pour les Herbiers. Ils s’étaient déjà inclinés 2-0 en finale de la Coupe de France face au PSG. Mais, leurs organismes ont sans doute laissé trop de forces sur la pelouse du Stade de France. Lors de la 32e et dernière journée de National, ils ont vécu un véritable scénario catastrophe. Ils sont donc condamnés à l’échelon inférieur pour la prochaine saison.

En effet, d’un côté, ils se sont inclinés 4-1 à Béziers. Un résultat déjà très loin d’être favorable. Mais, dans le même temps, Cholet, Concarneau et Pau ont obtenu le point du match nul. Surtout, Sannois Saint-Gratien s’est imposé 3-2 face à Grenoble. Ces derniers se sauvent et envoient Les Herbiers en National 2. Leur résultat coûte aussi la montée directe à Grenoble. Et dire qu’avec une victoire de plus, le club terminait 6e. Il ne manquait pas vraiment chose pour cette saison. Reste à voir quelle sera l’attitude de Michel Landreau, le président du club qui rêvait de transformer les Herbiers en un club professionnel.

Publié le samedi 12 mai 2018 à 12:58, modifications samedi 12 mai 2018 à 9:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !