Football

Les confidences de Mbappé sur Neymar

Les confidences de Mbappé sur Neymar

Kylian Mbappé et Neymar sont comme deux larrons de foire sur le front de l’attaque du PSG. Une entente qui aurait ses raisons…

Y-a-t-il vraiment de la place pour trois prodiges sur le front de l’attaque du PSG ? Edinson Cavani peut craindre le pire depuis le début de la saison tant il apparaît en retrait comparé à Kylian Mbappé et Neymar.

Neymar, un pro-Mbappé

Dans une interview à ESPN Brésil, Kylian Mbpappé s’est confié sur le sujet. Leur entente serait avant tout linguistique, grâce à ses progrès en anglais.

Maintenant, on parle bien anglais, même si je peux encore progresser. Je parle mieux qu’avant, je peux communiquer et cela a facilité notre relation.

Côté portugais, Kylian Mbappé aurait encore des progrès à faire en revanche même s’il dispose désormais d’un vocabulaire particulier.

Les Brésiliens ne m’ont pas appris de bons mots ! Je ne peux pas vous répéter lesquels j’ai appris…

Mais si le courant passe vraiment bien entre Kylian Mbappé et Neymar, c’est sans doute parce que le Brésilien le voulait depuis le début.

Il était déjà au club et il me demandait quand est-ce que j’allais venir.

Enfin, il refuse (pour l’instant) la comparaison que font beaucoup entre lui et Pelé.

C’est flatteur mais je n’y prête pas tellement attention parce que je ne serai jamais comme lui. Je suis fier mais c’est difficile aussi d’être comparé à lui. Parce que je ne pense pas que quiconque puisse jouer comme Pelé. Il n’y en avait qu’un, il n’y en aura toujours qu’un.

Publié le vendredi 16 novembre 2018 à 13:12, modifications vendredi 16 novembre 2018 à 12:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !