Football

Les conditions de Mohamed Salah pour revenir avec l’Egypte

Après une Coupe du Monde désastreuse pour l’équipe Égyptienne, Mohamed Salah ne reviendra pas sous n’importe quelles conditions

Mohamed Salah est la star numéro 1 de l’équipe d’Egypte. Cependant, le joueur ne garde pas un très bon souvenir de la Coupe du Monde 2018.

Rencontre avec un dictateur

Mohamed Salah a fini la saison 2017-2018 comme une star en Angleterre. On parlait même de lui comme d’un candidat au Ballon d’Or. Problème, entre-temps, est passée la Coupe du Monde 2018. Désastreuse sportivement, l’épreuve s’est aussi mal passée d’un point de vue humain. Mohamed Salah a en effet dû passer un moment avec Ramzan Kadyrov, le dictateur tchétchène. Son visage avait aussi été affiché sur l”avion de la sélection à côté d’un sponsor qui n’est pas le sien. Bref, une moment à oublier rapidement.

La situation était telle que Mohamed Salah a sérieusement pensé raccrocher les crampons avec sa sélection nationale. Mais, avec son avocat et agent Ramy Abbas Issa, ils ont finalement décidé de poser des conditions énoncées sur Twitter.

Nous avons demandé des garanties quant au bien-être de Mohamed en sélection, et l’assurance que ces problèmes de violation de droits d’image ne se reproduisent pas.

La parole est désormais à la Fédération. Mais on doute qu’elle ne se plie pas aux désirs de sa star…

Publié le mardi 28 août 2018 à 11:35, modifications mardi 28 août 2018 à 10:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !