Football

Les chiffres fous des ventes de maillots de la Juventus Turin

En deux mois, la Juventus Turin a vendu plus de maillots que sur toute la saison écoulée. On dit merci Cristiano Ronaldo.

A l’intersaison, Cristiano Ronaldo est arrivé à la Juventus Turin. Très vite, il a eu un impact absolument incroyable sur les ventes de maillots du club. Les premiers jours, les boutiques de la Juventus Turin vendaient ainsi 30 maillots de l’heure !

Record battu

Il faut se souvenir qu’à l’époque, au lendemain de sa signature, plus de 500.000 maillots du club floqués à son nom ont été vendus. Mais, la tension n’est pas vraiment retombée depuis si on en croit le journal italien Tuttosport. Ainsi, en deux mois, la Juventus Turin aurait déjà vendu plu de maillots que sur toute la saison 2017 / 2018.  Les ventes en ligne du club italien auraient ainsi augmenté de 145,5%. Il s’agit à l’heure actuelle tout simplement du maillot le plus demandé en Italie mais aussi en Autriche. En Angleterre et en Espagne, il occupe une très honnête 7e place.

Pour beaucoup de boutiques, le problème est désormais celui de l’approvisionnement. Mêem ela boutique en ligne du club n peut pas livrer le maillot avant la mi-octobre. La rançon du succès pour la Juventus Turin. Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation sur le terrain.

Publié le jeudi 27 septembre 2018 à 16:03, modifications jeudi 27 septembre 2018 à 15:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !