Football

Les Anglais se déchaînent dans un magasin Ikea après la victoire face à la Suède

Les Anglais ont voulu célébrer la victoire face à la Suède. Mais, ils en ont peut-être trop fait…

 

Ils l’attendaient depuis longtemps. L’Angleterre a retrouvé le dernier carré du Mondial pour la première fois depuis 1990. Alors, il fallait fêter cela avec la manière.

Direction Ikea à Londres

Samedi 7 juillet, l’Angleterre a battu la Suède avec la manière. Une victoire qui lui permet d’aller défier la Croatie pour une place en finale de la Coupe du Monde 2018. Alors autant dire que les fans des Three Lions ont fait la fête. Certains ont eu une drôle d’idée à Londres en se rendant dans une boutique du magasin d’ameublement suédois Ikea. Après avoir envahi les lieux massivement, ils ont sauté sur les lits sont montés sur des tables ou des chaises ou encore ont lancé des bières. Le tout au son de «Football’s coming home» (le football rentre à la maison). Il s’agissait en l’occurrence de l’hymne de l’Euro 1996.

 

Bon on avoue qu’on a tout de même un petit faible pour une autre vidéo de célébration qui tourne sur les réseaux sociaux. On peut voir toute une foule de supportes dans un grand espace ouvert et ils lancent leurs bières dans les airs au moment d’un but. Impressionnant !

 

Publié le lundi 9 juillet 2018 à 10:00, modifications dimanche 8 juillet 2018 à 21:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !