Football

Leicester City : Pas touche à Jamie Vardy !

Rebekah Vardy, la femme du joueur est venue à sa défense sans pitié pour celui qui l’avait critiqué.

Rebekah Vardy est la femme de Jamie Vardy, l’attaquant de Leicester City. Et autant dire qu’elle ne supporte pas que l’on critique son chéri. La preuve en images.

“Manque de caractère”

Après la Coupe du Monde 2018, Jamie Vardy et Gary Cahill ont pris leur retraite internationale. Une décision pas vraiment du goût de Richard Keys, un ancien présentateur télévision qui a commenté sans la forme.

Vardy et Cahill se sont couverts en laissant la porte ouvert (ndlr: à un éventuel retour en cas de nécessité), mais je ne comprendrai jamais qu’un joueur abandonne son pays. Ça en dit beaucoup sur sa personnalité et son manque de caractère. A tous les coups, il vous laissera à nouveau tomber plus tard dans la vie.

Manque de caractère ? Autant dire que Rebekah Vardy n’a pas du tout apprécié ce commentaire. Tout de suite, elle a réagi avec violence.

Comme c’est embarrassant. Contente-toi de présenter et de dire de la merde.

Puis, histoire d’en rajouter une couche, elle a publié un second message avec une déclaration de l’ex femme de Keys. Celle-ci explique notamment comment elle avait été dévastée par l’infidélité de son mari.

Vas-y, parle-moi de manque de caractère, espèce de bite !

 

Publié le vendredi 31 août 2018 à 12:43, modifications vendredi 31 août 2018 à 11:58

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !