Si Neymar réagit comme cela a a chaque fois, la scène pourrait se répéter durant tous les matches.
On vous en parlait déjà il y a trois semaines, quand Nîmes recevait le PSG. A la fin du match, un supporter sautait dans les bras de Neymar qui lui offrait un câlin et son maillot. Ce dimanche, lors du match contre Rennes, bis repetita.
Il allait être remplacé
On est dans les dernières minutes de la rencontre du match entre Rennes et le PSG. Le club de la capitale va s’imposer quand Tuchel décide de sortir Neymar du terrain pour le remplacer par Nkunku. C’est le moment que choisit un jeune supporter pour entrer sur le terrain.
Il court vers le Brésilien qui lui fait un bon gros câlin et fait même signe aux agents de sécurité de s’éloigner et de laisser l’enfant tranquille. En larmes, celui-ci a même le droit à un maillot en cadeau. Par contre si Neymar apprécie sans doute de pouvoir se refaire une réputation, ce n’est pas très rassurant pour la sécurité des stades français.
[📺 VIDÉO] 🇫🇷 #SRFCPSG
⚽️ Un jeune supporter fait irruption sur le terrain, Neymar lui offre son maillot !https://t.co/P17wkz2WHW— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 23, 2018
