Football

Le Real prêt à mettre 260 millions d’euros pour Neymar !

Neymar pourrait-il aller au Real Madrid cet été ? Le club espagnol semble en tout cas décidé…

Des rencontres pendant sa convalescence

Et si Neymar prenait la poudre d’escampette dès cet été ? Les rumeurs se sont multipliées ces dernières semaines. Au point que le PSG a dû expliquer qu’il n’y avait pas de clause libératoire. Pour autant, face à une offre incroyable, le PSG pourrait-il vraiment résister ? C’est ce qui est en train de se préparer selon le quotidien sportif espagnol AS.

Bien sûr, il s’agit toujours d’une source dont les informations sont à prendre avec des pincettes. Mais, face à la multiplication des informations, il devient nécessaire de s’interroger. Neymar aurait donc rencontré deux fois un dirigeant du Real Madrid pendant sa convalescence. Parmi les acteurs de ce dossier, on trouverait aussi l’ancien joueur brésilien Ronaldo. Malgré ses annonces en public, il tenterait d’influencer Neymar. Le PSG qui aurait fixé le prix de départ de Neymar à 260 millions d’euros s’apprêterait donc à recevoir une offre de ce montant du Real Madrid. D’ailleurs, selon le journal, c’est bien simple :

si cela dépendait du joueur et de Madrid, le match contre Marseille, quand Neymar s’est cassé le pied, serait son dernier avec le PSG.

On risque de continuer à en entendre parler les prochaines semaines…

Publié le mercredi 9 mai 2018 à 17:00, modifications mercredi 9 mai 2018 à 16:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !