Football

Le Real Madrid prêt à un gros sacrifice pour attirer Neymar ?

Marco Asensio la pépite du Real Madrid pourrait remplir les caisses du club et permettre à Florentino Pérez, l’actuel président du club, de recruter Neymar.

L’idée traîne dans un coin de la tête de Florentino Perez, le boss du Real MAdrid : Recruter Neymar. Mais pour y arriver, il faudra sans doute consentir à des sacrifices. Marco Asensio pourrait être en haut de la pile.

Une offre folle de Liverpool

Marco Asensio, du côté du Real Madrid est aujourd’hui considéré comme le futur du club. À 22 ans, il sort d’une saison pleine dans un rôle de “Super Sub” avec 11 buts et 6 passes décisives. International espagnol, le joueur est en Russie à l’heure actuelle.

Mais, Florentino Pérez pourrait sacrifier le futur du club au nom du présent. En effet, selon des journaux madrilènes, une offre du genre impossible à refuser est arrivée à Madrid. Près de 200 millions de la part de Liverpool. Il y a quelques semaines, Marco Asensio parlait de départ, notamment à cause de Zinedine Zidane. Mais, le départ du coach français pourrait bien le faire changer d’avis.

Du côté de Florentino Perez, on imagine déjà tout ce que l’on pourrait faire avec cet argent. Comme recruter Neymar un peu plus tôt que prévu

Publié le mercredi 27 juin 2018 à 14:44, modifications mercredi 27 juin 2018 à 14:44

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !