Football

Le Real Madrid prend ses distances avec Cristiano Ronaldo

Le Real Madrid prend ses distances avec Cristiano Ronaldo

Le club espagnol a pris ses distances avec Cristiano Ronaldo alors que ce dernier est dans une tourmente judiciaire.

“Loin des yeux, loin du cœur”. Le Real Madrid qui a perdu Cristiano Ronaldo cet été parti à la Juventus Turin doit finalement être heureux. En effet, l’attaquant portugais est accusé de viol par une femme aux Etats-Unis.

Une plainte en cours

La plainte contre Cristiano Ronaldo concerne l’année 2009, la saison où il est passé de Manchester United au Real Madrid. Or, selon le journal portugais Correio da Manhã, le club espagnol pourrait être utilisé dans la défense du joueur portugais. En l’occurrence, Cristiano Ronaldo pourrait prétendre qu’il a du signer un accord de confidentialité avec son accusatrice à la demande du Real Madrid.

Une nouvelle qui ne fait pas vraiment plaisir du côté du Real Madrid. Après avoir dit que le club n’avait pas connaissance des éléments du dossier, un communiqué annonce une phase offensive. Une plainte va être déposée “pour la publication d’une information entièrement fausse et qui atteint gravement l’image de notre club”.

Carlos Rodrigues, directeur du Correio da Manha, interrogé par la Radio TSF a expliqué que son journal maintenait tout ce qu’il avait publié.

Nous attendons les actions qui seront engagées par le Real Madrid. Nous défendrons notre travail. L’information a été correctement vérifiée. Nous sommes absolument certains de la qualité de l’information publiée.

Publié le vendredi 12 octobre 2018 à 14:01, modifications vendredi 12 octobre 2018 à 11:01

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !