Football

Le Real Madrid aurait pris une décision pour Eden Hazard

Eden Hazard ne ferait plus partie des plans de la Casa Blanca, refroidie par les conditions salariales du joueur.

Eden Hazard fait partie des joueurs qui devraient animer le mercato estival. Annoncé au Real Madrid depuis plusieurs jours, il devra toutefois sans doute trouver un autre point de chute.

Lopetegui pas intéressé

Ira ? Ira pas ? Le refus initial du Real Madrid d’embaucher Eden Hazard aurait provoqué le départ de Zinedine Zidane. Mais, après une très bonne Coupe du Monde et surtout le départ de Cristiano Ronaldo, son nom est revenu sur le devant de la scène. Pour certains, c’était écrit, il allait devenir le nouveau joueur le plus cher du monde et s’engager avec le Real Madrid.

Mais, Julen Lopetegui, le nouvel entraîneur du club ne semble pas autant décidé selon le journal espagnol AS. Il ne voudrait pas spécialement du milieu de terrain belge. Il aurait notamment été refroidi par les conditions salariales explique le média ibérique.

Le Real Madrid, sauf retournement de situation, n’a pas en tête de débourser un montant exorbitant pour Hazard.

Une bonne affaire pour Chelsea qui veut garder le joueur. Eden Hazard pourrait toucher 17 millions d’euros par an s’il signe un nouveau contrat. A moins qu’un autre club ne se positionne…

Publié le dimanche 29 juillet 2018 à 14:59, modifications dimanche 29 juillet 2018 à 13:50

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !