Football

Le PSG veut atteindre la barre des 100 points

Quand on gagne trop facilement, le plus dur c’est de se motiver. Il faut donc se fixer des records à battre comme le fait le PSG.

Un record qui appartient déjà au PSG

C’est un problème de riches. Comment faire pour garder vos joueurs motivés quand ils gagnent trop facilement ? Sur la scène nationale, le PSG est intouchable. Champion depuis mi-avril après avoir infligé une véritable humiliation à son dauphin, le PSG en viendrait presque à s’ennuyer. Alors, Unai Emery pour ses derniers matchs sur le banc de la capitale doit trouver un moyen de les motiver. Bien sûr, il reste encore la Coupe de France, mais la victoire ne fait guère de doutes.

Et la réponse est souvent la même à l’heure de chercher une motivation : battre des records. Les joueurs du PSG se seraient donc fixés l’objectif d’atteindre la barre des 100 points. Une prouesse jamais réalisée encore dans la Championnat de France. Avec 3 matchs à disputer et 91 points au compteur, le PSG doit réaliser un sans-faute. Un challenge qui devrait donner envie de se motiver. Il faudra donc vaincre Amiens et à Caen à l’extérieur. Entre les deux, le club reçoit Rennes pour son dernier match à domicile.

Le record actuel du nombre de points en une saison appartient déjà au PSG. C’est Laurent Blanc qui l’avait atteint avec 96 points lors de la saison 2015-2016.

Publié le vendredi 4 mai 2018 à 17:35, modifications vendredi 4 mai 2018 à 16:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !