Football

Le PSG offrirait 45 millions d’euros par an à Cristiano Ronaldo pour son recrutement

Si l’idée d’attirer la star portugaise Cristiano Ronaldo paraît totalement folle, le PSG serait prêt à prendre le pari.

Cristiano Ronaldo peut-il réellement prendre la direction du PSG cet été ? De plus en plus de médias annoncent des négociations en cours…

Un pont d’or pour le Portugais

Du côté du PSG, on est heureux d’avoir échappé à une sanction du fair-play financier. Des ventes massives sont déjà programmées permettant de faire rentrer de jolies sommes dans les caisses. Toutefois, des recrutements sont aussi au programme bien sûr. C’est le cas de Leonardo Bonucci dont le profil plaît beaucoup au club. Néanmoins le recrutement de la grande star du footballe est sur toutes les lèvres sans que l’on puisse savoir ce qu’il en est réellement : Cristiano Ronaldo.

L’idée d’attirer la star portugaise paraît totalement folle. Pourtant, les médias italiens s’ajoutent à la longue liste de ceux qui annoncent son départ. Deux clubs seraient sur les rangs pour le recruter : le PSG et Manchester United. Si son départ est une décision irréversible, reste à savoir sa destination. Pour réussir à attirer le joueur, le club parisien serait prêt à mettre 45 millions d’euros de salaire sur la table. Une somme à laquelle il faudrait ajouter 300 millions d’euros d’indemnité de transfert. Difficile à croire toutefois vu la situation économique du club. On devrait en savoir plus après la Coupe du Monde.

Publié le mardi 19 juin 2018 à 10:05, modifications mardi 19 juin 2018 à 9:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !