Football

Le Pape François devrait prier pour la victoire du Real Madrid en Ligue des Champions

Pourtant le Pape n’est pas spécialement supporter du club espagnol. Mais, il y a une bonne raison.

S’il sait ce qui est bon pour lui, le Pape François devrait appuyer le Real Madrid ce samedi 26 mai. Le club espagnol affrontera alors Liverpool en finale de la Ligue des Champions. Pourquoi ? Selon une rumeur qui circule sur Internet, il pourrait bien s’agir d’une histoire de vie ou de mort pour le souverain pontif !

Trois événements que rien ne lie

C’est une image très perturbante. Elle circule sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Les internautes ont établi une connexion entre trois éléments. Pourtant, ceux-ci n’ont rien à voir à première vue. Un mariage princier en Angleterre, une victoire de Liverpool en Ligue des Champions et… la mort du Pape.

En effet, en 1978 et 2005, le Pape est bien mort alors que Liverpool remportait la finale de la Ligue des Champions. En 2005, le Prince Charles épousait bien Camilla Parker Bowles en seconde noce. Mais, il y a une erreur et c’est là que le Pape peut avoir espoir. Il y a un petit souci de date pour 1978. Ce n’est pas l’année où le prince Charles et Lady Di se sont mariés. Ils se sont rencontrés cette année-là mais ils ne se sont mariés qu’en 1981. Bref, difficile de croire à la théorie des séries. Mais, une petite prière, ça ne coûte pas grand chose.

 

Publié le vendredi 25 mai 2018 à 8:01, modifications jeudi 24 mai 2018 à 15:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !