Football

Le mercato du PSG commence à se décanter

Il est parfois un peu difficile de s’y retrouver dans le mercato du PSG entre les arrivées, les départs et les rumeurs.

A chaque jour ou presque, sa nouvelle rumeur pour le mercato du PSG. La dernière en date ? Cristiano Ronaldo pour 45 millions d’euros de salaire mensuel. Mais, d’autres projets avancent de façon plus concrète. On fait le point.

Chassé-croisé Areola – Buffon ?

Le poste qui agite sans doute le plus de la capitale ces derniers jours (semaine), c’est celui de gardien de but. Buffon en bonne voie pour arriver ? Ce ne serait plus qu’une question de jours selon plusieurs sources dans la capitale. Conséquence presque attendue, c’est Areola qui réfléchit de plus en plus à partir. Carlo Ancelotti rêve de l’attirer du côté de Naples. En tout cas son prix  até fixé, il faudrait dépenser 35 millions d’euros pour en faire l’acquisition.

L’autre dossier brûlant du côté du PSG en ce moment, c’est celui de Javier Pastore. Le joueur serait quasiment parti. Il fait partie des ventes dont le club a besoin à court terme pour le fair-play financier. Sa destination l’AS Rome qui aurait ses faveurs même si West Ham aimerait bien l’attirer. Un accord à 20 millions d’euros aurait été trouvé avec le club italien. 

Publié le mercredi 20 juin 2018 à 16:24, modifications mercredi 20 juin 2018 à 16:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !