Football

Le gros boudin de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo voulait absolument ce titre supplémentaire…

Jeudi, à Monaco, en même temps que le tirage de la Ligue des Champions, avait lieu la remise du trophée du meilleur joueur UEFA. Or, il y avait un absent de marque.

Ronaldo “révolté”

C’est Cristiano Ronaldo qui avait donc décidé de bouder l’événement. La raison ? Le joueur avait remporté le titre les deux années précédentes et il pensait bien faire un triplé. Mais, l’UEFA lui aurait annoncé que c’est Luka Modric qui avait remporté le titre. Le Croate, déjà nommé meilleur joueur de la Coupe du Monde 2018 fait donc le doublé.

Mais, selon le journal portugais Record, la décision aurait “révolté” Ronaldo.

Il a marqué 15 buts en Ligue des champions, a porté le Real Madrid sur ses épaules pour la conquête de ce titre une fois de plus. C’est tout simplement ridicule

détaille ainsi son agent Jorge Mendes. La Juventus Turin, le nouveau club de Cristiano Ronaldo a réagi aussi à travers son entraîneur Massimiliano Allegri.

C’est normal qu’il soit un peu en colère après la saison qu’il a faite. Il s’agit d’un choix personnel et, en tant que tel, il doit être respecté. Cela prouve qu’il veut toujours être le meilleur. C’est une bonne chose pour nous. Il va bien et il s’est très bien entraîné.

Publié le dimanche 2 septembre 2018 à 15:36, modifications dimanche 2 septembre 2018 à 14:40

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !