Football

Le FC Barcelone se mord sûrement les doigts pour Kylian Mbappé

Kylian Mbappé aurait pu porter le maillot du FC Barcelone. Tout était presque réglé…

Et si Kylian Mbappé avait porté le maillot du FC Barcelone au lieu du PSG ? Et s’il avait eu comme coéquipiers Lionel Messi et Luis Suarez à la place de Neymar et Cavani ? C’est le scénario qui aurait dû se dessiner sans une erreur du FC Barcelone.

“Seulement” 120 millions

C’est un choix que l’on doit amèrement regretter du FC Barcelone. Si on en croit les révélations de la télévision catalane TV3, le club catalan serait en effet passé à côté d’une affaire en or. Lors du précédent mercato estival, il aurait pu mettre la main sur Kylian Mbappé. A ce moment-là, le PSG ne s’intéressait pas encore trop à lui. En revanche, le FC Barcelone avait déjà un accord avec l’AS Monaco. Coût de l’opération ? 120 millions.

Mais, le FC Barcelone a changé d’avis et opté pour Ousmane Dembélé qui était à ce moment-là au Borussia Dortmund. Si ce dernier a su justifier l’investissement qui a été réalisé pour lui ces derniers mois, il n’est pas non plus au même niveau que Kylian Mbappé. Certains doivent regarder la Coupe du Monde 2018 avec des regrets du côté de Barcelone

Publié le mardi 3 juillet 2018 à 17:22, modifications mardi 3 juillet 2018 à 13:18

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !