Mario Balotelli a publié une vidéo dans laquelle il filme le postérieur d’une hôtesse. Pour la classe et l’élégance, on repassera.
Mario Balotelli s’est calmé ces dernières années. Le joueur italien de l’OGC Nice a longtemps été considéré comme incontrôlable, adepte des dérapages médiatiques. Mais désormais il a changé. Enfin, c’est ce que l’on pensait avant ce week-end.
Une vidéo particulière
La vidéo a été prise dans l’avion qui emmenait l’OGC Nice à Nïmes pour la 13e journé de Ligue 1. On peut donc voir Mario Balotelli filmer un de ses coéquipiers à bord de l’avion. Mais c’est le moment durant lequel une hôtesse passe. Il décide alors de la suivre en filmant son postérieur et en publiant l’image pour ses fans. Il a même ajouté un petit cri pour le détail…
Mario Balotelli sur Instagram lors du déplacement de Nice à Nîmes 😭😭😭 pic.twitter.com/qn5emKGsza
— PFC (@PassionFootClub) November 10, 2018
Le jour même, le joueur avait utilisé son compte Instagram pour dénoncer les insultes racistes dont il est victime.
Vous, les racistes, ne méritez qu’une chose : vivre seul jusqu’à la mort, sans que personne ne pense à vous, que personne ne puisse vous manquer, et décéder sans qu’on se souvienne de vous. Vous êtes la partie malade de ce monde. Venez me dire ces choses directement, pour voir si l’écran du téléphone continuera de vous protéger. Je refuse de continuer à faire comme si de rien n’était. Maintenant, assez ! Ce ne sont pas des choses que nous pouvons oublier.
Apparement #Balotelli a reçus des insulte raciste sur Instagram ou un truc du genre (je ne parle pas italien) enfin bon j’espère que tout va se réglé et qu’il en fera abstraction pour ce soir soutien à lui dans tout les cas. #OGCNice pic.twitter.com/gLZnLpm5Iw
— Balotelli La Poumpa⭐️⭐️ (@bagnar1904) November 10, 2018
Vous l’aurez compris, Mario Balotelli n’a pas fini de faire parler de lui.
