Football

Le coup de gueule de Marco Verratti

Le coup de gueule de Marco Verratti

Après le match nul contre Naples, le milieu de terrain du PSG Marco Verratti était pour le moins énervé après certains de ses coéquipiers.

Contre Naples, le PSG a livré un très mauvaise performance. Sans doute trop habitué à gagner facilement en Ligue 1, le club de la capitale a souffert face au club italien. Et Marco Verratti a identifié le coupable.

“Il faut défendre”

D’un côté, il y avait Thomas Tuchel pour rappeler si on en doutait encore, que le PSG n’est pas le favori de son groupe en Ligue des Champions. Marquinhos pour jouer la langue de bois en zone mixte. Mais Marco Verratti n’a pas voulu prendre de gants. Et certains de ses partenaires ont dû se sentir visés…

 Quand on parle de défendre, cela concerne les 11 joueurs sur le terrain. En première période, nous n’étions pas bien placés, récupérer des ballons dans ces conditions était compliqué, surtout qu’on s’est retrouvé plusieurs fois en infériorité numérique. On ne pouvait pas attaquer le porteur du ballon, faire un pressing fort. Il y avait toujours un joueur libre disponible.

Dur retour à la réalité pour le PSG…

Publié le vendredi 26 octobre 2018 à 16:10, modifications vendredi 26 octobre 2018 à 16:10

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !