Football

Le Barca revient à la charge pour Eden Hazard

Eden Hazard va-t-il céder aux sirènes du FC Barcelone ?

Eden Hazard va-t-il rester à Chelsea cette saison ? Courtisé par les deux géants espagnols, le Belge n’a plus que l’embarras du choix.

Ousmane Dembélé dans l’offre ?

Qui décrochera le jackpot ? Trois clubs se disputent actuellement les faveurs d’Eden Hazard. On trouve bien sûr Chelsea, son club actuel qui voudrait bien le retenir. Mais aussi, le Real Madrid, son club de cœur. Problème, le nouvel entraîneur, Julen Lopetegui ne semble pas forcément très décidé. La tendance serait plutôt désormais de bâtir une équipe autour d’Isco et Asensio, les pépites locales. Résultat, c’est le 3ème larron, le FC Barcelone, arrivé un peu par surprise dans ce dossier qui se retrouve en position de force. 

Pour convaincre Chelsea, le club aurait fait une belle offre il y a quelques jours. Selon RMC, celle-ci inclurait une belle indemnité de transfert et le français Ousmane Dembélé. Celui-ci, qui n’a pas apprécié le recrutement de Malcolm il y a quelques jours, pourrait y trouver son compte. Reste à voir si Chelsea y trouvera son compte économiquement. La réponse devrait tomber avant le 9 août, date de clôture du mercato anglais.

Publié le mardi 31 juillet 2018 à 15:49, modifications mardi 31 juillet 2018 à 15:35

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !