Football

L’avenir se précise pour Zinedine Zidane

Zinedine Zidane n’irait finalement pas en Angleterre comme longtemps annoncé…

Cela fait désormais des semaines que tout le monde s’interroge sur l’avenir de Zinedine Zidane. L’entraîneur français est parti auréolé de gloire du Real Madrid sans avoir signé nulle part ailleurs. Son agent vient de lever une partie des doutes…

Adieu l’Angleterre

Zinedine Zidane a été longtemps annoncé du côté de Manchester United. Alors que José Mourinho n’a pas vraiment des bons résultats, un remplacement serait à l’ordre du jour. Mais son agent vient d’assurer formellement qu’il n’en était rien. La bonne nouvelle, c’est que vu les mauvaises résultats de nombreux clubs européens, il y a des places à prendre. C’est donc dans les colonnes du Journal du Dimanche que son agent Alain Migliaccio a mis fin aux rumeurs.

Je ne pense pas qu’il ira en Angleterre, ce n’est pas son style de jeu. Je lui en ai parlé et la vérité, c’est qu’il ne l’aime pas.

Il ne retournera pas en Espagne, la France semble hors de question pour l’instant, la Juventus Turin n’a pas besoin de lui… c’est en fait du côté de l’Allemagne que son destin s’écrirait. Notamment du côté du Bayern Munich qui est en difficulté. Reste à voir s’il sera vraiment tenté par le projet. Son agent estime qu’il a besoin de repos.

Il est épuisé, à bout nerveusement. Il a choisi de vivre une année sabbatique et ne battra pas en retraite. Il tire maintenant parti du temps qu’il passe après des années au cours desquelles il ne s’est pas rendu compte qu’il s’était consacré à son travail de six heures du matin à onze heures du soir, sept jours par semaine.

Affaire à suivre…

Publié le mardi 9 octobre 2018 à 11:06, modifications mardi 9 octobre 2018 à 8:37

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !